L’épouse du Président Henri Konan Bédié apporte son soutien à la présidente de l’Union des Femmes du Parti démocratique de Côte d`Ivoire (UFPDCI) au niveau Urbain,Mme Bouai Odette Ehui née Agnéro, présente avec elle en France, dans le cadre d’une tournée de remobilisation des femmes du parti.
Les deux procéderont, selon un communiqué de la délégation France, à l’investiture des bureaux exécutifs des femmes des deux délégations de l’île-de France (PDCI-RDA-France Rive Gauche et Rive Droite), le samedi 20 mai 2017 à l’Hôtel Ibis de la porte de Clichy dans le 17e arrondissement de Paris, de 11h à 20h.
Seront investies avec leurs bureaux, Mesdames, Jeannette Taho et Maria Souma, respectivement présidente des femmes au sein de la délégation rive gauche et rive droite, dirigées au niveau des hommes par MM. Endo Anselme et Basile Yao.
« La cérémonie d’investiture du Bureau National de l’UFPDCI Urbaine qui nous réunit en ce jour, est un signal fort pour nous militantes et militants du PDCI-RDA sur le chemin de la renaissance de notre parti après le renouvellement de toutes ses structures et ses animateurs et animatrices. Face aux enjeux futurs, il fallait remobiliser nos structures pour consolider nos bases afin d’affronter avec sérénité l’adversité des batailles à venir » avait annoncé, Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du PDCI, au cours de l’investiture du bureau national de l’Ufpdci urbain le 5 mars 2016 à Abidjan.
Philippe Kouhon