Législatives 2025 à Béoumi : le PDCI dénonce des manœuvres frauduleuses présumées
Publiés récemment
Législatives à Bouaké : Amadou Koné en campagne active malgré un contexte favorable
Seul candidat en lice dans la circonscription électorale N°060 de Bouaké pour les législatives du 27 décembre 2025, le ministre des Transports Amadou Koné, tête de liste RHDP, ne relâche pas ses efforts. Dans un contexte festif marqué par les célébrations de Noël et la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire face au Mozambique (1-0, but d’Amad Diallo) à la CAN 2025 au Maroc la veille, le candidat a poursuivi une campagne de proximité soutenue.
CAN 2025 au Maroc : les coulisses d’une organisation difficile pour la presse
Les journalistes couvrant la CAN 2025 au Maroc font face à des défis logistiques notables : transports inter-villes onéreux sans gratuité pour la presse, accès aux stades entravé par barrages éloignés et barrière linguistique, application de traduction défaillante en conférences de presse, et absence de restauration dans les centres médias.
Législatives 2025 à Béoumi : le RHDP et Sidi Touré répondent aux accusations du PDCI
À Béoumi, le RHDP et le ministre Sidi Tiémoko Touré répondent aux accusations aux législatives 2025 de fraude par le PDCI et réaffirment leur engagement pour des élections transparentes.
Recrutements dissimulés: quand des promesses d’emploi conduisent au front ukrainien
Offres d’emploi trompeuses, recrutements opaques et engagement forcé : enquête sur des Africains envoyés combattre en Ukraine après avoir cru à des contrats civils.
Les sportifs ivoiriens à l’étranger, une diaspora au cœur du rayonnement national
Football, athlétisme, taekwondo… Les sportifs ivoiriens à l’étranger renforcent le rayonnement international et le soft power de la Côte d’Ivoire.

