C’est de ça qu’il s’agit ! Mamadou Touré, candidat du RHDP aux régionales dans le Haut-Sassandra, va procéder à l’électrification de Domangbeu, dans le département de Zoukougbeu. Avec cette action, ce chef-lieu de sous-préfecture regroupant 5 villages sera électrifié à 100%.
Ainsi donc, après l’inauguration de plusieurs écoles dans le département, la réalisation de forages, l’obtention de la réhabilitation 1290 km de voies dans la région, l’obtention du bitumage de l’axe Daloa-Issia, l’obtention du bitumage d’une trentaine de kilomètres de voie dans les communes de la région, Mamadou Touré vient de contribuer, encore, au bonheur des populations.
Chers parents du Haut-Sassandra, confions notre destinée à ceux qui sont concrets, ouverts et compétents. Le développement n’a ni couleur, ni ethnie. Le développement est un vœu partagé par tous : enfants, jeunes, vieux. C’est un rêve nourri par tous également. L’équipe du RHDP peut nous aider à traduire dans les faits, nos souhaits. Ensemble, nous ferons des exploits. Ensemble, dans la solidarité, nous pouvons déplacer des montagnes.
Yacouba DOUMBIA, Observateur averti