L’Agence Nationale de la Salubrité Urbaine (ANASUR), accompagne ”Wozo Vacances 2017. La chargée de communication de cette structure, Estelle Kla, confie à Afrikipresse, l’objectif de ce partenariat et fait un bilan à 5 jours de la finale.
Quel était l’objectif de la collaboration Anasur-Wozo Vacances 2017?
Notre objectif était de sensibiliser au moins 2 millions d’enfants au cours de cette édition de vacances. L’Anasur, avec à sa tête Sarrahn Ouattara, Directeur Général, ne cesse de multiplier les actions de propreté en mettant en ligne de mire les enfants, avec notamment le concours du plus bel établissement scolaire. Pour nous, les enfants c’est la clé si nous voulons un environnement sain.
Avez vous le sentiment d’avoir atteint ces objectifs à 5 jours de la finale ?
Nous sommes heureux déjà, d’avoir fait partie de cette belle aventure avec les enfants. Malgré le fait qu’il y a eu seulement que 3 manches cette année, les enfants ont commencé à avoir les bons gestes hygiéniques déjà au cours de l’émission. Nous vous disions que notre objectif était de sensibiliser 2 millions d’enfants, mais, nous pensons que nous l’avons même dépassé parce que, nous savons que les enfants répètent tous les gestes, et nous croyons qu’ils le feront également à la maison.
Roxane Ouattara