Depuis l’annonce du vol des 15 millions Fcfa au domicile d’un célèbre couple des médias, la presse nationale et internationale est en ébullition. En effet, une véritable chasse à l’homme a été lancée contre le coupable présumé aussi bien en Côte d’Ivoire et partout dans le monde, à travers internet.
Le couple a connu une fin d’année éprouvée. En effet, il a été victime de vol, à son domicile à Abidjan. Les faits remontent au vendredi 30 décembre 2022, Le couple a aussitôt lancé un avis de recherche international. Cette affaire fait grand bruit sur Internet.
Selon l’avis de recherche, le cuisinier, répondant au nom Awizoba Koffi Pitang de nationalité togolaise, a pris la fuite.
Profitant de l’absence de ses patrons le 30 décembre 2022, il s’est introduit dans leur chambre à coucher. Il a identifié le coffre-fort, subtilisé la clé pour l’ouvrir et tout emporter . Il a également emporté une tablette, selon des sources concordantes.
Un appel est donc lancé à tous ceux qui pourraient éventuellement donner des indications utiles pour appréhender l’indélicat cuisinier, contre récompense.
Prière contacter le +2250707692387 en cas d’information utile et pertinente.
La chasse à l’homme continue jusqu’à ce qu’il soit trouvé.
Sapel Moné