La 8ème édition des UBA CEO Awards, tenue la semaine écoulée à Lagos, a réuni samedi 9 Avril à Lagos le gotha de la finance du continent pour célébrer et récompenser le personnel dans la réalisation des objectifs du Groupe UBA : “la fourniture aux clients, petits et grands, d’excellents services et produits financiers”.
A cette occasion la haute crème de Lagos a côtoyé des personnalités venues des 4 coins du monde, pour un grand diner de gala. Près de 1000 invités en tenues de soirée chics ont pris part à ce rendez-vous, selon un communiqué du groupe transmis à notre rédaction.
La soirée a ete riche en couleurs : les hommes en smoking et nœud papillon, les dames étincelantes de paillettes, strass et sequins noirs et brillants, en coiffure tendance, maquillage grand soir et longues robes du soir. “Les Oscars version Nollywood ? Tour ont sacrifié au passage obligé du tapis… NOIR cette année ! À l’arrivée , un décor monochrome, la tonalité ? Le ton sur ton. Un parterre habillé de noir, la quintessence du chic dit-on, raccord synchro avec le dress code, en rupture avec les standards traditionnels qui consacrent d’ordinaire le rouge, le rouge du red carpet et le rouge talisman de UBA”, décrit-on.
L’événement a été marquant pour les organisateurs qui affirment que “la 8ème édition a tenu ses promesses, car même un déluge sur Lagos n’aurait perturbé d’un iota, l’esprit des UBA CEO Awards, l’évènement annuel le plus attendu”.
Le Président du Groupe UBA, Tony Elumelu, au cours de la soirée, a réuni la grande famille UBA pour porter un toast aux mille et un succès de la banque. Il avait à ses côtés , Phillips Oduoza le Directeur Général sortant du Groupe et Kennedy Uzoka, Directeur Général du Groupe récemment nommé, ainsi que des membres éminents de la communauté des affaires, des stars de l’écran, de la scène et autres célébrités, dont Agbani Darego, ex-Miss Monde, Mme Onari Duke et Michelle Dede…
Le couple Elumelu a donné la mesure de cette nuit des stars. Rythmes endiablés, pas saccadés de Tony et Awele Elumelu, encouragés par le fringant Dr Sid, ont enflammé la piste jusqu’au bout de la nuit.
Aliou BM Diallo