Afrikipresse
    Économie

    Moto : La série TVS HLX franchit le cap des 3 millions de ventes mondiales

    Moto : La série TVS HLX franchit le cap des 3 millions de ventes mondiales
    Publié le
    Par
    La Rédaction
    Lecture 2 minutes
    Salon des banques de l'UEMOA et des PME

    La société TVS Motor, un fabricant réputé de deux-roues et de trois-roues dans le monde, a annoncé aujourd’hui que la série TVS HLX a franchi le cap des 3 millions de ventes dans 54 pays. Il s’agit de l’étape du million la plus rapide que la marque a franchie en 17 mois, représentant ainsi la confiance et la fidélité des clients du monde.

    La série TVS HLX a été lancée pour la première fois en 2013. Actuellement, le portefeuille comprend TVS HLX Plus, TVS HLX 125, TVS HLX 150, TVS HLX 150 X, TVS HLX 150 DISC et TVS HLX Gold. Grâce à ces diverses variantes, la marque répond désormais aux demandes de mobilité du marché, en particulier dans les régions rurales et semi-urbaines d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Amérique latine. La série TVS HLX est l’objet d’une demande croissante puisqu’elle permet la connectivité du dernier kilomètre en Afrique où elle est largement utilisée en tant que taxi, assurant le transport de millions de passagers chaque jour.

    Prenant la parole à cette occasion, M. K.N. Radhakrishnan, Directeur et PDG de la société TVS Motor, a déclaré: “Nous sommes ravis que notre marque mondiale pionnière, TVS HLX, ait atteint le record de ventes de 3 millions d’unités sur les marchés mondiaux. Cette étape reflète nos efforts consolidés visant à ravir nos clients avec des produits de qualité supérieure accompagnés par de solides initiatives de satisfaction de la clientèle. Cette étape représente une reconnaissance de la préférence des clients pour nos produits dans toutes les zones géographiques. Nous remercions nos clients pour leur soutien continu et la confiance qu’ils ont accordée à la marque au fil des ans“.

    Commentant cet exploit marquant, M. Rahul Nayak, Vice-président des Affaires internationales, chez TVS Motor, a souligné : “Cette étape témoigne le travail acharné réalisé par toute notre équipe, et met en évidence nos solides capacités de production et de réseautage. Grâce à TVS HLX, nous avons bâti une marque désormais reconnue comme synonyme de durabilité et de performance tout en assurant une amélioration continue des produits. TVS HLX constitue une attestation du développement des produits axé sur la connaissance du client. Nous restons déterminés à apporter des produits de qualité, à fournir les meilleurs services après-vente et une disponibilité facile des pièces originales pour nos clients sur tous les marchés“.

    La série TVS HLX est restée fidèle à la promesse faite par la marque et qui consiste à être un produit robuste et très fiable sur les terrains accidentés. TVS HLX a joué un rôle essentiel dans la transformation de millions de vies en répondant à des besoins de transport variés.

    Source : AETOSWire

    Réagir à l'article
    Recrutement ARSTM

    Publiés récemment

    Journée spéciale IDT à Bouaké : célébration de la transition numérique

    Journée spéciale IDT à Bouaké : célébration de la transition numérique


    Ramadan et Carême à Bouaké : Alassane OUATTARA offre 80 tonnes de vivres

    Ramadan et Carême à Bouaké : Alassane OUATTARA offre 80 tonnes de vivres


    Handball ivoirien-Super Coupe : le Red Star et Abidjan HBC vainqueurs

    Handball ivoirien-Super Coupe : le Red Star et Abidjan HBC vainqueurs


    Salon du Livre Africain de Paris 2025 : Blé Goudé fait parler des proverbes africains

    Salon du Livre Africain de Paris 2025 : Blé Goudé fait parler des proverbes africains


    Lutte contre la déforestation en Côte d’Ivoire : la Banque mondiale salue les progrès du Pif 2

    Lutte contre la déforestation en Côte d’Ivoire : la Banque mondiale salue les progrès du Pif 2


    Journalistes disparus : où en est la la liberté de la presse au Burkina ?

    Journalistes disparus : où en est la la liberté de la presse au Burkina ?



    À lire aussi