La délégation départementale Katiola-Fronan-Timbé du Rhdp reçoit 15 motos pour renforcer sa mobilité et son dynamisme.
Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) se met en ordre de bataille pour l’élection présidentielle de 2025. La commune de Fronan ne fait pas exception. Le maire et secrétaire national adjoint du parti chargé des élections, a offert des motos, le 22 mars 2024, pour redynamiser le parti dans la délégation départementale Katiola-Fronan-Timbé.
Faire adhérer le maximum d’Ivoiriens
Ce sont 15 motos d’une valeur de 7 500 000 FCFA, qui ont été offertes à la délégation départementale Katiola-Fronan-Timbé du RHDP qui présentait ses vœux au maire. Pour Kinapara Coulibaly, ces motos doivent permettre d’accélérer le travail de recensement des militants dans tous les quartiers et villages de la délégation départementale en vue de mieux préparer les élections à venir.

« Votre mission est de recruter et faire adhérer le maximum d’ivoiriens aux idéaux de notre parti. Utiliser ces engins à bon escient. Allez partout pour occuper le terrain et garantir la victoire du RHDP aux prochaines élections », a-t-il indiqué.
Le leadership de Kinapara Coulibaly salué
Koné Kignéman, secrétaire départemental de Katiola-Fronan-Timbé a exprimé sa gratitude à l’endroit du maire. Il s’est dit déterminé à travailler pour que le parti conserve sa domination dans le département de Katiola saluant le leadership Kinapara Coulibaly. La carte e-militant du maire a été remise à cette occasion.
« Aujourd’hui, grâce aux actions de développement du maire Kinapara Coulibaly, Nous sommes fiers d’inviter tous les ivoiriens à soutenir davantage notre président Alassane Ouattara grand bâtisseur de la nation ivoirienne », s’est-il exprimé soulignant la transformation de Fronan initiée par le maire.