L’honorable Taï Bah Rosine met en mission son Fan Club pour la victoire du RHDP.
En présence de l’honorable Taï Bah Rosine et Koné Bakary représentant le ministre Serey Doh Célestin, les clubs de soutien s’engagent pour la victoire écrasante du RHDP à la présidentielle 2025.
« À travers les associations et clubs de soutien, travaillons à la mobilisation et à l’encadrement des électeurs. Soyons sereins, restons tranquille en évitant la provocation. On doit soutenir notre leader Serey Doh Célestin pour gagner tous les combats pour le RHDP», a exhorté le samedi 31 août dernier a Guitrozon, la députée de Gbapleu, Guezon et Bagohouo qui invite ses filleuls à quitter « la galaxie des réseaux sociaux»pour l’occupation du terrain.
« Vous êtes les relais de Taï Bah Rosine, de Serey Doh Célestin et d’Alassane Ouattara dans le département de Duékoué. Le RHDP a transformé la Côte d’Ivoire et continuera de le faire dans le Guemon grâce à notre leader Serey Doh Célestin. Vous avez permis aux RHDP d’être vainqueur des élections législatives et régionales. J’invite tous les membres du Fan Club Taï Bah Rosine à effectuer massivement le déplacement de Guiglo pour témoigner notre reconnaissance au Président Alassane Ouattara qui a fait de notre mentor ministre délégué en charge des affaires maritimes. C’est le Rhdp qui est le numéro un des partis politiques en Côte d’Ivoire. Le président Alassane Ouattara est un trésor pour le pays avec tout ce qui se passe ailleurs autours de nous et notre mentor Serey Doh Célestin est une grâce pour le Guemon ».
Pour cela, elle a recommandé à ses hôtes de se faire connaître auprès des responsables du parti et à travailler main dans la main avec ceux-ci, vu qu’ils font partie désormais de la grande famille du RHDP.
Pour leur part, les responsables de association rassemblée pour la circonstance ont pris l’engagement de travailler pour le triomphe du RHDP dans la région du Guemon. Ce, à la grande satisfaction de la députée Taï Bah Rosine ; de qui, disent-ils, restent à l’écoute et attendent les mots d’ordre pour agir sur le terrain.
Interrogés, Monzahi Maxim et Djehe Christian respectivement président du comité d’organisation et coordonnateur du club de soutien ”Taï Bah Rosine ” ont annoncé pour bientôt l’opération araignée pour investir les hameaux, villages , campements et villes pour “vendre” les actions du Président Alassane Ouattara.
Accompagné d’une forte délégation venue de Gbapleu, Koné Bakary, le représentant du ministre délégué auprès du ministre des Transports en charge des Affaires maritimes a réitéré l’ appel de son mandant à travailler la main dans la main avec les militants, mouvements et clubs de soutiens pour la victoire du RHDP au premier tour de l’élection présidentielle en 2025. Il les a invité à investir le terrain pour travailler la victoire du parti et à s’inscrire davantage dans la vision du Président Alassane Ouattara qui repose sur le développement harmonieux et durable de la Côte d’Ivoire. Il a exhorté les nouveaux membres du RHDP à s’inscrire massivement sur la liste électorale pour garantir la victoire la victoire écrasante du parti au pouvoir.
Il faut noter que de 10 sections en 2018, le club de soutien à Taï Bah Rosine compte 33 sections et plus de 1000 membres en 2024.
Il faut noter que l’honorable Taï Bah Rosine n’a pas effectué le déplacement les mains vides. Elle a offert, comme promis, deux broyeuses aux femmes pour leur autonomisation et trois motos aux membres de son ”Fan Club” désormais militants du Rhdp pour s’impliquer dans le processus du recensement électoral.
Coulibaly Serge