La Mutuelle du personnel du Crou-A1 (MUPCA) a tenu jeudi 29 juin 2017, son assemblée générale élective au restaurant de l’Université Félix Houphouët Boigny. Candidat à sa propre succession, Dr Sidibé Souleymane, a été plébiscité par les mutualistes.
Le Crou, c’est le Centre des œuvres universitaires. A1 pour désigner l’une des branches de cette institution logée des à l’université Félix Houphouet Boigny d’Abidjan. Ce sont les membres de la mutuelle des agents de ce Crou A1 (Mupca) qui étaient en Assemblée générale élective ce jeudi. Le président sortant, Dr Sidibé Souleymane, candidat à sa propre succession, a été élu à 82,15% des votants à ce scrutin qui a mobilisé la majorité des travailleurs du Crou-A1. Ont été également élus les deux(2) commissaires aux comptes, Mmes Ablé Désiré et Dabé Honzalo Jeannine qui ont obtenu respectivement 47% et 36,81% des suffrages exprimés.
Pour Dr Sidibé Souleymane, le nouveau-ancien président, qui a dit sa gratitude à ceux qui l’ont élu, « c’est un nouveau challenge ». Qu’il compte « assumer avec responsabilité et dévouement ».
Chris Monsékéla (info: sercom Mupca)
Photo : Dr Sidibé Souleymane, président de la Mupca. (source : Sercom Mupca)