Nathalie Koah a fait la couverture du magazine ivoirien Life, numéro 114 paru le mardi 8 mars 2016, jour de la journée internationale de la femme.
Dans l’entretien accordé au confrère, l’ex de Samuel Eto’o parle de sa relation avec le joueur, de ses motivations et de son nouveau combat, qui est celui de la défense de la femme qui a certes péché, mais qui s’est repentie. Elle profite pour parler de sa ligne de lingerie.
Interrogée sur ce qu’elle pense de l’épouse de Samuel Eto’o, Nathalie Koah assure qu’elle n’a pas à avoir de regrets, d’autant plus qu’au moment où elle était encore avec Samuel, celui-ci n’avait pas encore épousé celle qui était la mère de ses enfants. Mais elle profite pour faire amende honorable à sa façon, et dire son respect et sa considération pour l’épouse du footballeur , à travers ces mots : « Je ne dirai pas que je me sens “coupable”, dans un sens, puisqu’ils n’étaient pas mariés à l’époque. Quant à ce que je lui dirai, pas grand chose, mais je tiens à dire que malgré tout ce qui a pu arriver, il y’a un sentiment qui a toujours été présent, et c’est celui du respect à son égard» .
Charles. K