Marlène Kouassi, Miss-Côte d’Ivoire 2022 a reçu, le vendredi 8 juillet 2022 à Abidjan-Treichville au siège d’une entreprise, une voiture et a exprimé ses ambitions pour son pays.
Marlène Kouassi a révélé ses ambitions pour son pays la Côte d’Ivoire
Marlène Kouassi, la nouvelle reine de la beauté ivoirienne a fait savoir qu’on ne peut qu’être heureux après avoir reçu un si beau cadeau auquel on ne s’y attendait pas. « Je compte en prendre soin car ce serait mon bijou. Je compte représenter dignement mon pays au niveau national et international car, les premiers challenges qui s’offrent à moi, en tant qu’ambassadrice de la beauté ivoirienne, est de rehausser l’image de mon pays, m’impliquer dans le social et aussi à venir en aide aux personnes en difficultés dans le milieu scolaire », a-t-elle déclaré.
Un véhicule d’une valeur de 23 millions F CFA.
Pamela Kodou, responsable markéting et de la communication de cette entreprise a expliqué que son entité est ravie d’accompagner, cette année encore le Comité national miss-Côte d’Ivoire (Comici) et la Miss Côte d’Ivoire 2022, en leur remettant une voiture comme promis. De marque T5 Evo, ce véhicule a une valeur de 23 millions F CFA. « Les motivations qui nous poussent à soutenir le Comici sont tout simplement de magnifier la beauté, la culture et le tourisme ivoirien. Donc, notre entreprise s’inscrit autour de ses partenaires qui œuvrent aujourd’hui, dans ce sens. (…) », a-t-elle indiqué.
Mamadou Ouattara avec M. Kouassi