Magic Diezel va à Obouo Music après Gagnoa. En effet le groupe qui a connu un succès en Côte d’Ivoire avec la chanson “Allons à Gagnoa” vient de signer avec la maison de production de l’incontournable David Monsoh.
C’est fait : Obouo Music prend en main la carrière des jeunes talentueux de Magic Diezel pour une série de trois albums. La signature du contrat a eu lieu ce lundi 18 juillet 2022 à Paris entre les deux artistes du groupe, à savoir Ange Noe Omer Legré et Tohouri Serge-Pacome Djédjé, et le patron de Obouo Music, David Monsoh.
Un sigle dans un mois, en attendant le 1e album à la rentrée
Afrikipresse a appris qu’un album grandeur nature est prévu à la rentrée entre fin septembre 2022 et début octobre 2022. Toutefois en attendant, les mélomanes du monde et les fans du groupe auront droit à un single au mois d’Août 2022. Ce sera, selon la direction de Obouo Music, un titre témoignage pour annoncer les couleurs de la suite. C’est donc un nouveau départ pour le groupe Magic Diezel qui avait réussi à se positionner et à s’imposer dans le paysage musical ivoirien il y’a quelques années. Un nouveau départ sous les auspices d’un homme qui a plusieurs succès à son actif, dans la production musicale en Afrique.
Yaya Kanté