La fin des vacances et la rentrée s’illuminent d’une nouvelle pépite littéraire signée Boris Anselme TAKOUÉ. L’écrivain ivoirien, figure de proue de la nouvelle génération d’auteurs, fait son grand retour en librairie avec «Soulagement», un recueil captivant de 10 nouvelles publié aux éditions E’Stars.
Ce livre de 131 pages, que l’auteur présente depuis plusieurs semaines lors de séances de dédicaces à Abidjan, est un véritable coup de cœur pour les lecteurs. Boris Anselme TAKOUÉ dit BAT saisit ces moments privilégiés pour exprimer sa gratitude envers son public, dont l’enthousiasme ne cesse de croître.
Désormais incontournable sur la scène littéraire ivoirienne, BAT, s’impose avec une bibliographie de 10 œuvres, comprenant romans, nouvelles, essais et chroniques. « Soulagement » confirme son talent de conteur hors pair, lui valant le surnom de « l’homme aux récits époustouflants ».
Fidèle à son style, l’auteur raconte des histoires aussi plaisantes que palpitantes, dressant le portrait d’une société (peut-être la nôtre) où l’on forge sa vie par le travail et le talent. À travers des titres tels que “Soulagement”, “Ah! La vie d’un homme”, “Un séjour d’amour”, “La voyante” ou encore “La colère du Président de la République”, Boris Anselme TAKOUÉ explore des thèmes universels : la passion, l’amour, la haine, le partage, la trahison, le regret et le pardon.
Ce recueil, d’une lecture aisée et fluide, promet à son lecteur un voyage littéraire apaisant et rassurant. « Soulagement » s’affirme comme une œuvre incontournable, consolidant la place de Boris Anselme TAKOUÉ parmi les plumes les plus prometteuses de la littérature de Côte d’Ivoire.