Burkina Faso, Cameroun, Togo, Bénin, Maroc , France , Allemagne , Italie etc , le monde entier veut voir l’artiste Mix Premier ,l’une des plus belles voix du coupé-décalé en Côte d’Ivoire.
Sollicité de partout, c’est entre deux avions que depuis le 19 mars, il a sorti son nouveau single “Où tu t’en vas ” disponible sur sa chaîne YouTube et en vente sur Itunes .
Après une semaine ” Où tu t’en vas ” fais déjà un carton, presque 200 000 visites et écoutes sur YouTube, avant même la sortie de la vidéo officielle prévue pour la fin du mois d’ avril 2017.
Très attendue , la vidéo aurait été tournée dans un décor digne des scénarios et montage hollywoodiens , donnant tout son sens à l’expression “hausser le niveau” comme le dit l’artiste dans sa chanson « On va se laisser ».
MP El panthouro comme l’appellent ses fans est en Tunisie où il a été invité par la communauté africaine pour un concert le 5 avril dans une des plus grandes salles de spectacle de la ville de Tunis.
Il est annoncé pour une série de spectacles bientôt au Benin son pays de naissance , au Canada et aux USA.
Mix Premier a fait salle comble au NPA live le samedi 25 Mars à Yopougon, devant plus de 2000 personnes le footballeur international Gervihno.
À coup sûr la voix d’or qui porte haut les couleurs de son pays d’adoption et de coeur partout en ce moment.
Alice. O