Absent de la scène musicale depuis plus de deux ans, au profit d’une carrière désormais prospère d’hommes d’affaires, Jean Jacques Kouamé a choisi le mythique Majestic à Cannes pour procéder le Samedi 27 main2017, au lancement, en Europe, de sa nouvelle société d’intermédiation financière.
Ses partenaires sont venus de partout pour prendre connaissance des ambitions de Glory Financial Group , holding spécialisée dans les accords de financement, fondée à partir de Glory Shipping, entreprise ivoirienne spécialisée dans l’importation et la commercialisation de poisson et de volailles.
“Je suis capable de mettre en contact les gens avec les banques de financement asiatiques qui peuvent financer le projet”, explique le jeune homme d’affaires.
D’où l’intérêt de sa rencontre avec l’acteur français Eebra Toore, lors de la cérémonie de clôture du Festival de cinéma, rallié après le Majestic pour faire la mémorable montée des marches, au cours de laquelle le public de fans acclament leurs stars préférées.
Les partenaires européens et asiatiques de Jean Jacques Kouamé sont tombés sous le charme de l’acteur français né à Paris le 18 août 1970. L’on parle déjà d’un grande co-production, dans les semaines à venir.
Alice Ouédraogo