Jean Florent Bibia, le président de Marahoué FC, un club de de Division 3 basé dans la ville de Bouaflé (290 km d’Abidjan) est mort dans la nuit du jeudi 24 février 2022 à Abidjan des suites d’une courte maladie. Ce décès intervient à quelques heures des deux assemblées générales de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) les 25 et 26 février 2022 à Abidjan.
Lire aussi : Fédération Burkinabè de football : 9 membres du Comité Exécutif contre le limogeage de Kamou Malo
Le football ivoirien est en deuil. Les dirigeants de club de football viennent de perdre un des leurs, en la personne de Jean Florent Bibia, le président de Marahoué FC. La nouvelle de sa disparition a surpris plus d’un d’autant plus que l’homme ne présentait aucun signe de maladie, selon les informations recueillies auprès de ses proches.
Contactés, la plupart des dirigeants de club n’ont pas pu se prononcer sur le décès de leur collègue. Tous se sont dit surpris par la nouvelle. Effectivement, cette triste et pénible nouvelle intervient la veille des deux assemblées générales de la FIF projetées par le Comité de Normalisation de cette structure.
Lire aussi : Sénégal-Football : Voici les caractéristiques du nouveau stade de football Abdoulaye Wade
Anciennement au Service Commercial et Marketing du quotient d’informations générales Le Patriote, Jean Florent Bibia s’est par la suite mis à son propre compte avant de créer le Marahoué FC. Il s’apprêtait, comme ses collègues, à prendre part aux assises organisées par la FIF les 25 et 26 février 2022.
Afficher moins
Adou Mel