Patrick Hervé Yapi, directeur général du Masa (Marché des Arts du Spectacle africain), est présent à Ouagadougou, depuis le 15 octobre 2021, à l’occasion de la 27ème édition du Fespaco. Donnant les raisons de cette présence à l’issue de la cérémonie d’ouverture le 16 octobre 2021, au Palais des sports de Ouagadougou 2000, le directeur général du Masa a dit qu’il s’agit de tisser des relations et des partenariats, d’échanger avec les experts du monde artistique.
« Nous avons effectué le déplacement pour pouvoir tisser des relations et des partenariats surtout toucher les experts du monde artistique », a expliqué Patrick Hervé Yapi.
Il a profité pour rappeler que que le 8 décembre 2021 à Abidjan le Masa, pour lequel lui et son équipe s’apprêtent, ajoutant que pour une évènement comme le Fespaco, le Masa se doit d’être là. « En réalité le Fespaco et le Masa sont des festivals-frères. Le Fespaco est le plus grand festival du cinéma de la sous-région voire d’Afrique. Pour une telle édition, le Masa ne pouvait pas rester en marge », a estimé Patrick Hervé Yapi.
M.O. à Ouagadougou