Afrikipresse
Société

Côte d’Ivoire : Éric Taba offre 2 tonnes de vivres aux populations démunies des 2 plateaux (Abidjan)

Côte d’Ivoire : Éric Taba offre 2 tonnes de vivres aux populations démunies des 2 plateaux (Abidjan)
Publié le
Par
Philippe Kouhon
Lecture 2 minutes

Eric Taba, directeur du protocole du président de la République a offert 1,5 tonnes de riz,  des pâtes alimentaires et huiles à une centaine de femmes des bas quartiers des 2 plateaux à Abidjan le dimanche 30 janvier 2022 en présence de personnalités et d’acteurs du monde culturel. 

Lire aussi : Côte d’Ivoire – Duékoué : Dons aux chefs lors des cérémonies, les chefs de terre veulent leur part

Les habitants des sous quartiers du zoo, Colombie et Agban village à Abidjan les II-plateaux ont reçu 2 tonnes de vivres dimanche 30 janvier 2022, à la suite de la visite d’une délégation de femmes du monde de la culture, conduite par Eric Taba, directeur de protocole du président de la République, Alassane Ouattara.

Eric Taba,  un homme au grand cœur 

Éric Taba offre 2 tonnes de vivres aux populations démunies des 2 plateaux. Photo : DR

Eric Taba qui s’est fait accompagner par Mme Doué Mathias et les actrices Thérèse Taba et Akissi Delta a offert dans le cadre de sa tournée dans plusieurs bidonvilles de la capitale ivoirienne, 1,5 tonnes de riz, des pâtes alimentaires, des bidons d’huile à une centaine de femmes dans le bas quartiers du 2 plateaux. Un geste de solidarité apprécié par les bénéficiaires. 

Lire aussi : Children Of Africa: 500 kits scolaires et divers dons en vivre et non-vivre distribués aux écoliers à Kong (Côte d’Ivoire)

«  Quand on sait d’où on vient,  surtout dans mon cas, on ne peut que faire du bien autour de soi. Je profite pour dire merci à ces hommes et femmes de la culture qui ont cru en moi et ont décidé de m’accompagner dans cette œuvre de solidarité », a confié Éric Taba à Afrikipresse. 

Philippe Kouhon

Publiés récemment


À lire aussi