Driga Gnaoré, l’enfant du ‘’Yocolo’’ (une localité du centre-ouest de la Côte d’Ivoire), promet recréer l’ambiance du célèbre ‘’Bar Etoile’’ de Yopougon en France, (précisément à à Noisy-le-Sec), à l’occasion de son concert live le 08 octobre 2022.
« Inspiré par feu Gnaoré Djimi » comme il l’a dit aux journalistes, Driga Gnaoré promet faire de ce concert un ‘’remake’’ des prestations de son idole au ‘’Bar Etoile’’ de Yopougon.
C’est accompagné du groupe musical parisien les ‘“Riddjy’s Stars” que Driga Gnaoré a fait cette annonce, le samedi 24 septembre 2022 lors d’une conférence de presse au siège de AMZ Production à Vitry-sur-Seine.
« Je vais recréer ici à Paris l’ambiance du Bar Etoile de Yopougon »
« Je suis né dans le live. J’ai été formé par Zouk Nadjé, et c’est aux côtés de Luckson Padaud et Liadé Dic que j’ai fait mes armes. Mais Gnaoré Djimi reste celui qui m’a inspiré et m’a définitivement convaincu à faire de la chanson traditionnelle Bété mon art. Vous comprenez donc que je suis un enfant du live, et c’est ce que les Ivoiriens de Paris vont apprécier », a souligné à la presse l’enfant du ‘’Yocolo’’. kaël
« Pour les Ivoiriens et les Ivoiriennes qui ont connu Gnaoré Djimi au Bar Etoile de Yopougon, c’est cette ambiance que je vais leur offrir à l’occasion de mon concert live », a précisé Driga Gnaoré.
Il a également indiqué qu’il y’a une dizaine d’artistes invités dont Fabriss Atitoh qui prestera également en live avec lui au 11 rue Maximilien Robespierre à Noisy-le-Sec, le 8 octobre 2022.
Jean-Paul Oro à Paris