Que pense Landry Gayet KUYO de la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire à la 34 eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) ?
Juriste, Analyste Politique, Enseignant – Formateur à l’ENA, Landry Gayet KUYO réagit après la victoire des Éléphants à la Can 2023 e Côte d’Ivoire.
Plus que le plus grand événement sportif jamais organisé en Afrique, la CAN 2023 est l’une des plus brillantes manifestations du Projet Politique le plus ambitieux jamais réalisé en Côte d’Ivoire, visant à mobiliser les attentions du Monde et de ses Puissances en faveur d’une Nation Dominante et Victorieuse en pleine Émergence, à travers un SOFT POWER inspirant et séduisant.
C’est à juste titre que l’ancien Premier Ministre Patrick ACHI proclamait avec conviction que la CAN 2023 sera la plus belle jamais organisée… Depuis, cette déclaration est devenue une sorte de serment, puis un slogan emportant l’adhésion de tous.
En tout état de cause, le Président Alassane OUATTARA offre à la Côte d’Ivoire et aux ivoiriens l’opportunité d’entrée définitivement dans une nouvelle ère de Prospérité et d’Influence. Saisissons-là.
Jamais 2 sans 3. Bravo aux Éléphants Footballeurs !
Landry Gayet KUYO
Juriste, Analyste Politique, Enseignant – Formateur à l’ENA