Niamoutié Kouao le rentier du guichet unique fait encore parler de lui. En effet, son nom est cité dans une cabale en cours contre les réformes dans le secteur des transports, notamment au niveau du guichet unique automobile.
Et revoilà Niamoutié Kouao le rentier du guichet unique automobiliste, l’homme qui est soupçonné de torpiller les réformes dans le secteur des transports, à coup de campagne de presse, ou de corruption.
Que se passe-t-il ?
En effet, le fondateur de Côte d’Ivoire Logistique est soupçonné d’être le commanditaire d’une cabale en cours contre la réforme des plaques d’immatriculation et contre la désignation comme directeur du guichet unique de Monsieur Souleymane Touré, ex conseiller technique à la Primature.
L’on se souvient des attaques médiatiques contre le ministre Gaoussou Touré et des réformes dans le secteur des transports, notamment la mise en place de Quipux. Le couvert est remis avec la tentative de disqualification de Souleymane Touré nouveau directeur par intérim du guichet unique automobile, dont les premiers pas ont inquiété l’inamovible et indéboulonnable fondateur de Côte d’Ivoire Logistique. En seulement un mois, il est en train de mettre de l’ordre et de renvoyer Côte d’Ivoire Logistique à sa mission initiale, conformément à la convention.
Son volontarisme dérange …
Nous y reviendrons !