Bruno Nabagné Koné promet travailler à l’amélioration tangible des conditions de vie des populations de la Bagoué.
Le nouveau président du conseil régional de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a pris fonction le samedi 16 septembre 2023. Lors de la cérémonie de passation de charges au siège du conseil régional, il a exprimé sa détermination à travailler à l’amélioration des conditions de vie des populations de la région.
Le président, Bruno Koné, a promis une gouvernance axée sur l’unité et la coopération, rassemblant tous les ressortissants de la région autour d’un objectif commun : l’amélioration tangible des conditions de vie.
« Nous sommes au service des populations de la Bagoué. Et notre ambition, mon équipe et moi, est de travailler à améliorer les conditions de vie des populations de notre région. Nous allons donc travailler dans l’union et la cohésion avec toutes les filles et fils de la région. Je ferai en sorte qu’à la fin de ma mission, ceux qui m’ont envoyé soient satisfaits », a déclaré Bruno Koné.
Le président sortant de la région, Siama Bamba, a transmis les rênes avec confiance à la nouvelle dirigeante. Les attentes sont grandes et les défis nombreux, mais la détermination affichée par Bruno Koné offre de croire en des perspectives encourageantes pour l’avenir de la région.
Yaya K