« Je rends grâce à l’Éternel qui a permis que cette cérémonie se tienne et que nous soyons là. Merci aux médias car sans eux, l’artiste reste anonyme et merci à la Côte d’Ivoire», a dit Aïcha Koné qui a été primée par l’Union nationale des agents des radios de proximité de Côte d’Ivoire (Unarapci), le jeudi 27 mai 2021 dans un hôtel de Abidjan-Marcory lors de l’annonce des caravanes que lance cette union.
Lire aussi >> Gala Children Of Africa : échos de l’arrivée d’Aicha Koné et des premiers invités à Abidjan
Selon Sissoko Yacouba, président de l’Unarapci, Aïcha Koné est primée pour service rendu à la musique ivoirienne. Le président de l’Unarapci a annoncé le lancement de 12 caravanes qui sont entre autres, “La caravane nationale Côte d’Ivoire unie dotée du Prix Houphouët-Boigny”, “La caravane de solidarité et social-tour”, ” La caravane du grand concours national des artistes en herbes”, “La caravane Ivoire karadance (c’est un concours danse et de karaoké)”, ‘’Les oscars de radio de proximité de Côte d’Ivoire’’,’’ Un tournoi de football des radios de proximité’’.
Toutes les 12 caravanes sont dotées chacune d’un Prix. L’artiste Boklay, partenaire des caravanes de l’Unarapci, a donné un show et a annoncé que son nouvel album sort dans quelques jours.
M. Ouattara