Nommé chef de cabinet du secrétaire d’Etat auprès du ministre des transports en charge des affaires maritimes, le journaliste POHE Patrice a pris fonction ce mardi 27 avril 2021 au 9e étage de la tour A.
La cérémonie de passation de charges entre POHE Patrice, chef de cabinet entrant et Fulbert Beugrefoh, chef de cabinet sortant, suite à la décision d’attente N062/SEMTAM du 26 avril 2021 portant nomination du chef de Cabinet, a eu lieu ce mardi en présence de M. Benjamin Daufanguy Soro, directeur de Cabinet et Timothée Mimi, directeur des Ressources humaines.
Lire aussi >> Affaires Maritimes 2021-2023: voici les 5 grandes priorités de Serey Doh Célestin (séminaire gouvernement)
Comme dans toutes les administrations, le chef de cabinet sortant a fait le point de ses activités, les Ressources Humaines, les équipements et matériels de bureau, le matériel roulant, l’état d’exécution du budget en cours et les difficultés du cabinet.
« Je mesure l’ampleur de la tâche. Heureusement que je remplace un frère qui a abattu un travail merveilleux que je m’engage à poursuivre. C’est le lieu pour moi de remercier le secrétaire d’état aux affaires maritimes qui a bien voulu placer cette confiance en moi. Je ne faillerai pas. Profiter pour dire un grand merci au directeur de cabinet qui depuis notre arrivée nous a ouvert toutes les portes. C’est une nouvelle mission, donc un nouveau défi que je m’apprête à relever avec le concours de tous les collaborateurs. Enfin une reconnaissance particulière au ministre Amadou Koné, notre ministre de tutelle dont la franche collaboration avec son jeune frère, Serey Doh Célestin nous permet de travailler en toute sérénité pour atteindre les objectifs communs », sont là les premiers mots, de POHE Patrice.
Sercom