La deuxième édition des Awards des entreprises et des institutions ivoiriennes se tient le vendredi 11 décembre 2020 , à 19h, au cours d’un dîner de gala au Radisson Blu Hôtel Airport à Abidjan. L’annonce a été faite lors d’un déjeuner de presse ce mardi 1erdécembre dans un chic restaurant d’Abidjan par Amos Beonaho, patron de AB Communication, président du comité d’organisation.
« Encourager les opérateurs économiques et les entreprises du secteur privé et susciter l’adhésion de la population à leurs actions, promouvoir le label ‘’ Made in Côte d’Ivoire’’, donner aux jeunes des repères et des modèles à imiter dans la société en matière de réussite sociale ou encore mettre en exergue le mérite et l’abnégation au travail », tels sont les quelques objectifs des Awards des entreprises et des institutions, une cérémonie de célébration et de récompense du Top Mangement des entreprises privées et parapubliques, organisée par la structure de communication de notoriété internationale, AB Communication dirigée par le journaliste et patron de presse Amos Behonao.
Cette 2ème édition ( 1ère édition en mars 2019 ), placée sous le parrainage du ministre ivoirien de l’Économie et des Finances, Adama Coulibaly, la présidence du ministre des sports, Danho Claude Paulin et la coprésidence de M. Fama Toure, président de la Chambre de Commerce et d’industrie, célébrera environ 126 patrons d’entreprises au cours d’un diner de gala de prestige à l’hôtel Radisson Blu, Route Aéroport.
Les lauréats recevront quatre séries de prix, à savoir : les prix sectoriels, les prix individuels, les prix spéciaux et le prix d’Excellence ( Award des Awards).
Philippe Kouhon