; charset=UTF-8" /> Lutte contre Covid-19 : Repprelci offre un kit à l’Intelligent d’Abidjan et Afrikipresse – AfrikiPresse

Lutte contre Covid-19 : Repprelci offre un kit à l’Intelligent d’Abidjan et Afrikipresse

Le réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI) conduit par son président Lassina Sermé à offert à la rédaction de l’Intelligent d’Abidjan et de Afrikipresse un kit de lavage des mains le jeudi 19 mars 2020 pour lutter contre le coronavirus (Covid-19).

Selon le président du Repprelci, Lassina Sermé, sa démarche est un acte de solidarité en l’endroit des organes de presse en ligne afin de les aider à appliquer les consignes de précaution dans la lutte contre le coronavirus notamment celle relative au lavage régulier des mains.

Lassina Sermé a saisi l’occasion pour rappeler aux journalistes l’importance de veiller à la non diffusion des fakes news dans cette période sensible et solliciter leur contribution afin de donner la bonne information aux populations.

Outre le kit composé d’un seau, un réceptacle et du gel désinfectant ; des affiches sur les techniques de lavage de mains ont été remises aux journalistes.

Yaya K.
PUBLICITÉ

Autres Articles

Article suivant

Commentaire

L'application mobile de Afrikipresse est

Téléchargez gratuitement

SUR FACEBOOK

RECOMMANDATION

SUR TWITTER

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.