fbpx

Can 2019 : 600 tee-shirts et chapeaux offerts à la diaspora ivoirienne en Égypte

Le ministère ivoirien des sports a offert un kit contenant 600 tee-shirts aux Ivoiriens vivant en Égypte, au cours du dîner offert par le ministre Danho Claude Paulin,  au comité national de soutien aux Éléphants le dimanche 23 juin 2019 au Caire.

Ce sont près de 600 ivoiriens  vivants en Égypte qui rejoindront lundi 24 juin 2019 le comité national de soutien aux éléphants venu d’Abidjan. À cette communauté mobilisée depuis quelques jours, le ministre Danho Claude Paulin a offert des tee-shirts et chapeaux à l’effigie des couleurs nationales ivoiriennes.

« Ce soir, j’ai un seul message. C’est le même que j’ai délivré lors de ma rencontre avec les joueurs. Il faut que nous portions haut le drapeau ivoirien. Il faut que par notre solidarité les gens ici sentent que lorsque la Côte d’ivoire est unie, rien ne peut lui résister », a dit Danho Claude Paulin.

Avant lui, l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Égypte , SEM Ezouan Timothée a souhaité la traditionnelle bienvenue à la délégation ivoirienne venue d’Abidjan.

Le président du CNSE, Adonis Kouadio a salué et remercié le ministre pour le dîner et a promis une ambiance et un soutien sans faille aux éléphants durant toute la campagne de la coupe d’Afrique des nations au Caire.

Philippe Kouhon, envoyé spécial en Égypte

 

Dernière modification le 23/06/2019

A propos de l'auteur

Philippe Kouhon

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!