fbpx

Guinée : Un journaliste tué par balle au siège de l'UFDG

El hadj Mohamed Diallo, âgé d'une trentaine d'années, journaliste reporter au site guinee7.com a été atteint par balle à la poitrine, vendredi 5 février 2016 au siège du principal parti d'opposition, lors d'un affrontement entre militants de Cellou Dalein Diallo et de son ex-vice président, Bah Oury.

Tout est parti de l'arrivée l'ex exilé Bah Oury au siège avec des militants , voulant l'aider à forcer l'accès pour retrouver les membres du bureau exécutif où il était interdit, parce qu'exclu du parti.

Pendant les échauffourées, dans la foule, un militant a tiré une balle qui a atteint le confrère tombé sur place. Au moment où cette dépêche est mise en ligne, le corps du confrère est admis aux urgences de l'hôpital Donka Conakry.

 Bah Oury qui n'a pu accéder au sein du siège, a été ramené à domicile.

Un jeune suspecté d'avoir tiré a été arrêté par les forces de l'ordre qui tournaient autour du siège de l'union des forces démocratiques de Guinée.

Aliou BM Diallo

Dernière modification le 05/02/2016
Tags:

A propos de l'auteur

Dasse Claude

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!