fbpx

Deux principales qualités de Jean Marie Doré selon Dalein Diallo

''La classe politique guinéenne perd un de ses membres actifs ayant animé la politique ces 25 dernières années'', a réagi le chef de file de l'opposition, Cellou Dalein Diallo, joint par Afrikipresse.

Le leader de l'union des forces démocratiques de Guinée -UFDG-, retient de Jean Marie Doré, deux qualités : '' l'éloquence et la grande culture''.

''C'était un homme de grande culture, très éloquent, qui sait se faire écouter. Sa disparition se fera sentir au sein de la vie politique nationale. Il a été un animateur politique important dans les 25 dernières années. Les guinéens étaient familiarisés à cet grand homme qui suscitait, à cause de sa culture et son éloquence, beaucoup de sympathie'', a déclaré l'ancien premier ministre, Diallo.

Aliou BM Diallo

Dernière modification le 29/01/2016

A propos de l'auteur

Dasse Claude

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!