fbpx

Centrafrique : le Représentant de Ban KI MOON appuie l'accord de Bangui

Abdoulaye BATHILY Représentant du Secrétaire Général de l’ONU en Afrique Centrale appuie la mise en œuvre des résolutions du forum de Bangui.

Dimanche et lundi derniers s’est déroulée à Libreville (Gabon) une réunion organisée par le bureau régional des Nations unies pour l’Afrique centrale (UNOCA) sur les processus électoraux et la stabilité en Afrique centrale.

La mise en œuvre dans les meilleurs délais des résolutions du Forum de la réconciliation nationale de Bangui a été longuement débattue lors de ces assises sous la direction du Représentant du SG de l’ONU en Afrique Centrale, le chef du bureau de l’UNOCA, Abdoulaye BATHILY.

Babacar GAYE, Représentant spécial de Ban KI MOON en Centrafrique a participé à cette rencontre ayant regroupé les représentants, les directeurs régionaux et les coordonnateurs résidents du système des Nations unies dans l’Afrique Centrale.
Ce rendez-vous a été fixé dès le lendemain de la clôture du Forum de Bangui.

James RAMAROSAONA

Dernière modification le 19/05/2015

A propos de l'auteur

James Ramarosaona

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!