fbpx

Cartes Afrique 2018 : la Côte d’Ivoire en compétition avec ebanquedesang.ci

En marge de Cartes Afrique 2018, une cérémonie d’Award's est prévue en séance plénière, le vendredi 23 mars 2018.

Cette cérémonie sera une occasion pour récompenser, les innovations qui s’inscrivent non seulement dans l’excellence technologique mais surtout dans la valeur ajoutée apportée au secteur concerné et à l’utilisateur final.
À cet effet, la Côte d'Ivoire participe à ce concours avec la plate-forme www.ebanquedesang.ci développée par l’ANSUT pour le CNTS (Centre National de Transfusion Sanguine) qui est nominée à dans la catégorie "Best Innovative eGov Solution".

Pour voter, c'est simple:

- Téléchargez Whova sur votre smartphone (AppStore ou GooglePlay).
- Inscrivez-vous sur l’application
- Accéder à Cartes Afrique avec le code africa2018
- Sélectionnez le projet eBanque de sang
- Votez plusieurs fois

#Cartes_Afrique_2018
#MICENUP
#ANSUT
#CNTS
#Ministère_de_la_Santé

•L’ANSUT a pris part à la 13ème édition de Cartes  Afrique 2018 les 22 et 23 mars à Marrakech sur le thème <Cap sur le zéro cash>. Rappelons que « Cartes Afrique est unévènement organisé par la structure i-Conférences. 


•Notons également que l’application eBanque de Sang développée par l’ANSUT, nominée aux Africa Pay & ID Expo Award’s 2018, organisé pour récompenser l’innovation etl’excellence en Afrique Francophone a remporté le prix de la meilleure Solution Innovantedans la catégorie e-Gov.

Dernière modification le 26/03/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!