fbpx

Candidature annoncée de Talon au Bénin : un parti soupçonne une vengeance

Le président du parti ‘’le Nationaliste’’, Iréné Agossa, était devant caméras et micro ce jeudi 27 août 2015, pour s'opposer à la candidature de l’homme d’affaires Patrice Talon.

<< Les enjeux des prochaines élections sont capitaux et précieux pour le développement de notre nation. Il revient au parti "Le Nationaliste" d’éveiller la conscience du peuple. Le parti trouve inopportune et malvenue la candidature du compatriote Patrice Talon. Cette prise de position osée de notre parti "le Nationaliste" trouve son sens dans les nombreux événements qui ont ébranlé notre pays les mois passés. L’éventualité de la candidature de Patrice Talon est guidée par le pouvoir de l’argent et ne présage rien de bon si ce n’est des intérêts de vengeance. >> a déclaré Iréné Agossa.

Ariel Gbaguidi

Dernière modification le 27/08/2015

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!