fbpx

Burkina : Zida en visite de travail et d'amitié à Abidjan le 5 juillet

Le chef du gouvernement ivoirien reçoit à Abidjan son homologue du Burkina-Faso, du 5 au 7 juillet 2015, dans le cadre d'une visite de travail et d’amitié.

L'information a été ‎donnée par le chef de l'État ivoirien qui répondait à une question sur l'état des relations entre son pays et le Burkina Faso, au cours d'un échange avec la presse diffusé le jeudi 27 juin sur les antennes de la télévision ivoirienne et plusieurs autres médias. Alassane Ouattara a ajouté que d'ici la fin du mois, il recevra Michel Kafando, le président de la transition au Burkina-Faso.

Le chef de l'État ivoirien avait déjà évoqué cet agenda à Johannesburg à l'issue d'une rencontre entre lui et le premier ministre Zida, en marge de la rencontre des chefs d'État de l'Union africaine ( UA) .

Ainsi initialement le président et le premier ministre de la transition au Burkina-Faso, devaient effectuer ensemble le déplacement.

Charles K

Dernière modification le 26/06/2015

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!