Yango Côte d’Ivoire, entreprise spécialisée dans le VTC est également attachée à contribuer à l’épanouissement des jeunes ivoiriens. Dans ce sens, l’entreprise appuie depuis quelques années le centre de formation sport-étude Casy-Foot.
Lors d’une visite aux pensionnaires de ce centre le samedi 10 septembre 2022 à Yopougon à l’ouest d’Abidjan, Alexander Anikin, responsable de l’entreprise maison-mère de Yango a renouvelé ce soutien de son entreprise à Casy-Foot.
Alexander Anikin : « Nous sommes prêts à investir sur le long terme »
« Nous sommes heureux de soutenir les talents. Je serais heureux de voir le prochain Didier Drogba sortir d’ici. Nous sommes prêts à poursuivre notre investissement à long terme sur le marché de la Côte d’Ivoire et dans toute l’Afrique », a-t-il déclaré avant de souhaiter aux pensionnaires de l’académie « d’obtenir de bons résultats »
Président de Casy-Foot, Jean-Philippe Dieudonné s’est prononcé sur le partenariat entre les deux structures. « C’est une très belle expérience, a-t-il souligné. Ce partenariat nous donne l’envie de travailler encore plus. On se sent vraiment soutenus dans notre projet », a-t-il dit.
«C’est une chose inestimable pour nous ce partenariat.», VP Casy-foot
De son côté, Baudelaire Mieu, Vice-président de Casy-Foot a remercié l’entreprise spécialisée dans le domaine du transport pour son appui à l’académie. Il a notamment remercié Alexander Anikin d’avoir effectué le déplacement d’Abidjan.
« Cela nous touche beaucoup. C’est une chose inestimable pour nous ce partenariat. Il est satisfaisant sur tous les plans. Nous demandons à Yango de toujours croire en ce projet et de continuer à nous accompagner », a déclaré le dirigeant de l’académie.
Notons que Casy-Foot est une école créée en 2012. La structure dispose d’équipes de U9 à U17
Source : Sercom