Pour la confection de ses visuels de campagne aux législatives du 6 mars 2021, Amadou Koné, le candidat tête de liste du RHDP pour la commune de Bouaké a décidé de mettre à contribution les artisans locaux (imprimeurs, calligraphes et sérigraphes de Bouaké).
Recevant leur association à sa demande, le mercredi 24 février 2021 au siège régional du RHDP dans la capitale du Gbêkê, le Ministre Amadou Koné a d’entrée salué la compétence et les performances des artisans de Bouaké.
Lire aussi >> Législatives 2021 : Amadou Koné explique le rôle du député aux commerçants de Bouaké (Côte d’Ivoire)
“Connaissant la qualité de votre travail et dans le souci de vous faire profiter de la campagne électorale, j’ai demandé à mes équipes de vous confier des marchés d’impression dans le cadre de notre campagne“, a indiqué le Ministre Amadou Koné.
Une information accueillie avec une immense joie par l’association des imprimeurs de Bouaké. En leur nom, M. Guipehongui Séraphin a exprimé toute sa gratitude au Ministre Amadou Koné qui a décidé ainsi, pour sa (visuels, ndlr) de campagne électorale , de consommer du local.
“Monsieur le Ministre, le simple fait d’avoir pensé à nous pour la confection de 1 000, 5 000 ou 10 000 tee-shirts, vos affiches de campagne et autres gadgets nous rassure. Vous démontrez encore une fois votre amour profond pour Bouaké et votre engagement pour le bien-être de sa population. Nous sommes plus qu’heureux“, s’est réjoui le président de l’association des imprimeurs de Bouaké.
Philippe Kouhon, envoyé spécial Bouaké