C’est par un grand meeting organisé le jeudi 31 août 2023 au stade de l’hôpital général de Tengrela, que le candidat du RHDP aux élections régionales dans la Bagoué, Bruno Nabagné Koné a clôturé sa campagne.
Venues des différents départements de la Bagoué, des femmes ont pris part à cette rencontre qui leur était dédiée. Une mobilisation à la hauteur de l’intérêt que le candidat Bruno Nabagné Koné accorde à la femme et à son épanouissement dans la région de la Bagoué.
Au nom des femmes, la ministre de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné a salué les réalisations du Président Alassane Ouattara dans la Bagoué. Elle a appelé à un soutien franc des femmes aux candidats désignés par le Président de la République, en général et au ministre Bruno Koné en particulier.
«Le samedi 2 septembre, vous devez sortir massivement pour voter en faveur de Bruno Nabagné Koné, mais aussi pour tous les autres candidats du RHDP», a-t-elle martelé.
Prenant la parole, le candidat BNK a remercié l’ensemble des élus et cadres de la Bagoué, ainsi que toutes ces personnes de bonne volonté qui ont sillonné avec lui les contrées de la région durant ce temps de campagne. Le candidat du RHDP a salué l’esprit de solidarité et d’entente qui a prévalu durant ladite période et a invité les populations à maintenir et à renforcer la cohésion entre elles.
En guise de mot de fin, Bruno Koné a déclaré sa foi en la victoire du RHDP, au soir du 2 septembre prochain : “La Bagoué n’est pas ingrate et elle saura rendre au Président de la République, SEM Alassane Ouattara tout ce qu’il a fait pour elle durant ces 10 dernières années, en matière de projets de développement”.
Olivier Dion