Le Maire d’Adjamé, Soumahoro Farikou, a-t-il été refoulé à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan ? Et quelles en étaient les raisons ? C’est la question qui est en tout cas, sur des lèvres. Nous avons joint l’intéressé.
Selon une information reçue, dans la soirée du lundi 13 juin 2022, le Mairie d’Adjamé, Soumahoro Farikou en partance pour l’extérieur de la Côte d’Ivoire a été refoulé à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Port-Bouet.
Soumahoro Farikou dément
Selon l’information rapportée, il a été signifié à Soumahoro Farikou qu’il ne doit pas quitter le territoire ivoirien jusqu’à nouvel ordre. Pour en avoir le cœur net, nous avons joint le lendemain, le premier magistrat de la commune d’Adjamé.
” Moi refoulé à l’aéroport ? En tout cas, ce n’est pas moi. Je ne voyage pas actuellement et je n’ai aucun voyage en vue. (…) Vraiment, je ne comprends pas ce que les gens me veulent. Sinon moi, je suis là. Moi, refoulé ? En tout ça, je n’ai aucun problème avec quelqu’un“, a répondu celui est également député de la commune d’Adjamé.
Claude Dassé