Kobenan Kouassi Adjoumani a promis remettre sa victoire au président de RHDP, confiant après son vote à l’élection régionale dans le Gontougo.
Le candidat du RHDP au Conseil régional du Gontougo, Kobenan Kouassi Adjoumani, s’est acquitté de son devoir de citoyen en votant ce samedi 2 septembre 2023, à l’école primaire publique “Municipalité 1” de Tanda. À sa sortie du bureau de vote, il a partagé ses impressions sur le déroulement du scrutin, exprimant sa confiance en sa victoire et saluant la mobilisation remarquable des populations, en particulier dans les villages.
Plein d’optimisme, M. Adjoumani a déclaré : «Je suis heureux et fier d’avoir participé au vote en tant que citoyen ivoirien. Je me sens plein d’espoir parce que nous avons mené une grande campagne digne de notre parti (RHDP, ndlr). Je sais que s’il plaît à Dieu, nous partons vainqueur et nous allons remettre notre victoire au président de notre parti qui nous a mandaté pour être ici.»
Le candidat du RHDP a également remarqué l’importante participation des électeurs, en mettant en avant l’enthousiasme observé dans les villages. Il a exprimé sa conviction profonde en faveur de la paix dans la région, soulignant que l’ensemble des acteurs aspirent à contribuer au bien-être des populations.
«Nous allons prier Dieu qu’à la fin de toutes ces élections, il y ait la paix, car nous sommes tous des Ivoiriens et nous sommes des frères et sœurs. Chacun pense que son devoir est de se mettre au service de la collectivité et de ses parents. Nous y croyons, et je suis convaincu qu’à Tanda, tout comme dans le Gontougo, le scrutin se déroulera bien et que le vainqueur sortira victorieux.», a-t-il souligné.
La campagne pour l’élection du conseil régional dans le Gontougo a été marquée par des tensions. L’appel à la paix du candidat du RHDP témoigne de son engagement envers l’unité et la solidarité dans la région.