La cité Marina de Bingerville, a abrité le samedi 29 septembre 2018 le lancement de la campagne pour les municipales du 13 octobre 2018 du candidat RHDP Beugré Djoman.
« Oui ! 17 ans de réveil, 17 ans de travail, d’abnégation, de sacrifices pour résoudre des problèmes de structures de santé, scolaire, d’infrastructures économiques, adduction d’eau, extension d’électricité, construction du château d’eau, de foyers pour la jeunesse, 17 ans de disponibilité de soutiens divers aux populations de Bingerville, 17 ans pour le développement harmonieux et durable », a dit le candidat du rassemblement et de la paix, Beugré Djoman devant femmes, jeunes, hommes venus l’écouter.
Lire aussi >> Élection municipale en Côte d’Ivoire 2018 : échos de campagne dans le Gbôklè
Pour expliquer son choix d’un autre mandat à la tête de l’ancienne capitale de Côte d’Ivoire pour continuer à travailler pour la population, et justifier sa longévité, M. Djoman a fait cette précision : « Ma maman paix à son âme Madame Hortense Aka Anghui, elle a fait 37 ans à Port-Bouët (…). Nous allons former les jeunes, les cadres pour que demain ils continuent l’œuvre du développement ».
Beugré Djoman a conclut que sous la bannière du RHDP, il travaillera avec tout le monde pour faire de Bingerville, une ville qui rivalise avec Cocody à tout point de vue.
Yaya Traoré