La ville de San Francisco, États Unis d’Amérique, s’apprête à accueillir la Modern Ethnic Fashion Show Gala (MODEFA 2016), une initiative de Fely Tchako Martin top model américain d’origine ivoirienne, le 09 juillet 2016 au Somarts Cultural Center de San Francisco.
L’événement d’une journée entière et multi culturelle sera un mélange de haute couture inspirée des idées traditionnelles venant du monde entier. Le gala de mode qui promeut la paix mondiale a déjà vu la participation de couturiers et stylistes des cinq (05) continents.
La troisième édition fera la part belle aux artistes issus de la minorité féminine.
La conceptrice Fely T. Martin est à la fois chanteuse, artiste peintre, top model et fashion désigner.
« Le vrai concept de ce show, c’est tout d’abord valoriser les cultures traditionnelles , lever un fond pour ma fondation AFRICAN ARTS ACADEMY, promouvoir les artistes féminins ainsi que la diversité culturelle. Enfin encourager la paix entre les hommes, les rassembler sous un même toit , pour célébrer la diversité culturelle à travers l’art… » , confie Fely .
Le rendez-vous est une opportunité offerte aux stylistes africains et artistes africains pour briser les barrières xénophobes en faisant apprécier leurs créativités aux américains…
Un programme riche a été concocté pour cet événement : fashion show , live music , gastronomique,stand up comedy et art auction.
Les inscriptions pour participer sont ouvertes auprès du représentant de Fely Productions à Abidjan.
Ben D