Afrikipresse
Sport

Jeux de la Francophonie 2022 : Sory Diabaté récu à Paris par Mme Zeina Mina

Jeux de la Francophonie 2022 : Sory Diabaté récu à Paris par Mme Zeina Mina
Publié le
Par
Adou Mel
Lecture 1 minutes

Délégué Technique Football pour les Jeux de la Francophonie de Kinshasa 2022, Sory Diabaté a été reçu lundi 13 septembre 2021 à Paris par Mme Zeina Mina, la Directrice du Comité International des Jeux de la Francophonie.

Cette rencontre entre le Délégué Technique Football représentant de la FIFA, Sory Diabaté et la Directrice du Comité International des Jeux de la Francophonie, Zeina Mina s’inscrit dans le cadre des préparatifs des jeux de la Francophonie de 2022 prévus à Kinshasa en RépubliqueDémocratique du Congo (RDC).

Lire aussi >> Jeux de la francophonie : après Abidjan 2017, la Fifa renouvelle sa confiance à Sory Diabaté pour Kinshasa 2022

Il s’est agit au cours de cette entrevue d’envisager des actions à mener dans les prochaines semaines, en relation avec le Comité Local d’Organisation des Jeux en vue de garantir des chances de succès de ce rendez-vous de Kinshasa.

Selon nos informations, l’entretien a produit de bons et fructueux échanges au bénéfice des Jeux. Plusieurs autres rencontres toutes aussi importantes sont inscrites dans l’agenda du Délégué Technique Football de la FIFA des Jeux de la Francophonie de Kinshasa 2022.

Adou Mel

Publiés récemment


À lire aussi