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    Interview – Aimée Carolle Mbra présente «Kotokou’n», sa marque de maroquinerie inspirée de la Côte d’Ivoire

    Interview – Aimée Carolle Mbra présente «Kotokou’n», sa marque de maroquinerie inspirée de la Côte d’Ivoire
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    Aimée Carolle Mbra, passionnée de cultures africaines, présente Kotokou’n, sa marque de maroquinerie inspirée de la richesse culturelle de la Côte d’Ivoire. 

    Analyste financière freelance, Carolle Mbra est une ancienne cadre de banque passionnée de cultures africaines. Avec sa marque, elle habille les portefeuilles et les porte-documents avec des tissus industriels aux motifs des pagnes typiques de la Côte d’Ivoire : son pays natal. Découvrons- ensemble, la promotrice du concept «Kotokou’n».

    Comment Aimée Carolle Mbra présente-t-elle la conceptrice de Kotokou’n ?

    Aimée Carolle M’bra est une ancienne cadre de banque qui fait maintenant de l’analyse financière. C’est une passionnée de cultures africaines, spécifiquement celle de son pays natal, la Côte d’Ivoire. Elle ne se gêne pas pour parler son dialecte dans tous les pays qu’elle visite au gré de ses missions et vacances. C’est pour valoriser cette culture avec toute sa richesse qu’elle a créé “Kotokou’n”.

    C’est quoi Kotokou’n et quels sont ses dérivés ?

    Kotokou’n est une marque de maroquinerie dont les déclinaisons s’inspirent de toute la richesse culturelle du pays Akan dont elle porte fièrement le nom. Cette marque se décline en plusieurs produits dont les portes documents (passeport, chéquier), les sacs à dos, les parures de bureaux, etc.

    Pourquoi acheter, ce qui est de Kotokou’n ?

    Pour 3 bonnes raisons :

    • Pour faire la promotion de notre culture qui est si original et si riche. Nous ne devons pas avoir honte d’avoir des objets qui reflètent notre culture si belle et si généreuse en termes de couleurs, de symboles, de textures.
    • Pour la qualité. Les articles kotokou’n sont tellement bien faits qu’ils durent des années.
    • Pour le prix. Vu la qualité des produits kotokou’n, leur prix est plus qu’abordable. Vous le constaterez en les achetant.

    La mise sur le marché des produits Kotokou’n remonte à quand ?

    5 ans et nous gagnons en expériences et toujours en qualité.

    Peut-on avoir quelques témoignages de clients satisfaits ?

    Voici quelques-uns

    « À l’Aéroport C’est toujours stressant pour les choses de formalités. C’est souvent épuisant. Faire le rang, attendre. Passer à la douane. Enlever la ceinture, les chaussures. Être palpé, fusillé du regard…Un moment de panique quand on ne trouve pas son Gate ou quand on se trompe de document. Heureusement que j’ai mon kotokou’n. J’y range tout. Mon passeport, ma carte de crédit… », « J’aime mon africanité. Merci à kotokou’n pour ses protège-passeports si originaux. », « Merci kotokou’n. Le cadeau fut à la hauteur de l’évènement. Merci pour le professionnalisme et la disponibilité. »

    Les messages d’encouragement et de félicitations viennent toujours dans ma boîte mail et mon WhatsApp. Chers clients, merci pour votre bon retour.

    Vous êtes sélectionnée pour participer à la 4e édition du festival international des arts et de la culture de Cocody (FIACC). Pourquoi avez postulé pour participer à celui-ci, quand on sait qu’ils sont légion à Abidjan ?

    Pour deux raisons essentielles

    • Faire connaître ma marque à plus de personnes et je suis certaine que cette marque sera bien accueillie par les festivaliers.
    • FIACC est une organisation qui a de l’expérience et qui saura mettre en valeur Kotokou’n.

    En termes de satisfaction, que peut nous dire Aimée Carolle Mbra, pour finir cet entretien ?

    J’ai beaucoup apprécié le lancement. Ça a été une belle fête. Nul doute que l’édition de cette année sera une réussite pour les organisateurs. Je les félicite par avance.

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