C’est une foule amassée depuis l’aéroport de Man jusqu’à la ville de Bangolo (ouest) qui a accueilli le jeudi 28 avril 2022 le président du conseil régional du Guémon, Serey Doh Célestin, une semaine après sa sortie du gouvernement. Une démonstration de force pour dire que l’ex secrétaire d’État aux affaires Maritimes reste maître chez lui.
C’est une foule composée d’environ 2000 motos et une vingtaine de véhicules qui a escorté ce jeudi depuis l’aéroport de Man jusqu’à Bangolo, le président du conseil régional du Guémon, Dr. SEREY DOH CELESTIN venu dire merci à ses parents pour leur soutien, prière et bénédictions durant le temps qu’il aura passé au gouvernement (avril 2021-Avril 2022).
Mais également, rendre hommage au président de la République et au Premier ministre et leur témoigner toute sa gratitude pour l’immense honneur qu’ils lui ont fait de servir l’État en qualité de secrétaire d’État, auprès du ministre des transports, chargé des affaires maritimes.
Nuit artistique et giga Meeting d’hommage au Président Alassane Ouattara à Bangolo
Après ce bain de foule en liesse ; une nuit artistique est prévue ce jeudi nuit à la place publique de Bangolo avec la prestation de la quasi-totalité des artistes du Guémon.
Dr. SEREY DOH CELESTIN devrait prendre officiellement la parole demain vendredi 29 avril au cours d’un meeting, toujours à la place publique de Bangolo pour une adresse aux militants du RHDP, soutenus par les fans clubs et Amazones Adjaro venus des quatre départements du Guemon (Facobly, Kouibly, Duekoué, Bangolo), ainsi que les populations qui ont fait le plein de la ville depuis l’annonce de son arrivée.
Philippe Kouhon depuis Bangolo