Ce jeudi à Abidjan, au cours de la cérémonie de lancement des activités du mouvement des Jeunes Cadres membres du Rhdp ( JC-RHDP ) , François Amichia directeur national adjoint de campagne du candidat Alassane Ouattara a fait remarquer que la Côte d’Ivoire a retrouvé ses lettres de noblesse sous la gouvernance de Ouattara.
Il a évoqué les grandes réalisations du chef de l’Etat ivoirien dans le domaine des infrastructures, des routes, de l’école et de l’électricité.
« Mais pour que la Côte d’Ivoire ait une assise institutionnelle, il fallait une assemblée nationale forte de ses cadres, de ses hommes et de ses cadres et avec à sa tête un homme qui fait la transition entre l’ancienne génération et les nouvelles générations. Et cet homme c’est le président Soro Kigbafori Guillaume », a-t-il souligné.
Le maire-ministre-directeur national adjoint de campagne a appelé les membres de l’association JC-RHDP à « faire du second mandat du Président Ouattara une réalité », en indiquant qu’il appartient à chacun d’être directeur de campagne à son niveau.
T.A.B