A deux semaines de la finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football qu’il jouera à Abidjan contre Al Alhy du Caire avant de se déplacer une semaine plus tard au Caire pour la manche retour, le Sewé Sport de San Pedro [ un club du Sud-Ouest ivoirien ] a reçu vendredi 14 Novembre 2014 un chèque de 5 millions de F CFA [un peu moins de 8 milles Euro] du Port Autonome de San Pedro (PASP) .
La cérémonie de remise du chèque a eu lieu à la représentation de cette société à Abidjan-Plateau . Selon Parfait Agbo, le directeur de la Communication et des Relations Publiques représentant le directeur général, Hilaire Lamizana, ‘’cette aide symbolique est une amorce d’une véritable coopération entre le club et notre entreprise. Cette somme est notre contribution pour soutenir le Sewé au moment où il va jouer la finale de la Coupe de la Confédération’’.
Ali Bara, le premier vice-président du club phare s’est réjoui du geste des dirigeants du Port Autonome de San Pedro et a promis une bonne finale aux Ivoiriens et à tous les admirateurs du club. Le PASP a également offert un important lot de tee-shirts aux supporters devant aller au stade soutenir l’équipe lors de la finale aller à Abidjan.
Boniface A.M