Le technicien ivoirien Rigo Gervais sera le nouvel entraîneur du Stade Malien de Bamako. Il devait conclure un contraire avec les dirigeants de cette formation mercredi 28 octobre 2020 à Bamako où il est arrivé aux environs de 15h, a appris afrikipresse.fr en exclusivité.
Ancien entraîneur de plusieurs clubs ivoiriens dont le Sewé Sport de San Pedro avec lequel il a atteint la finale de la Coupe de la Confédération en 2014, Rigo Gervais va tenter une nouvelle aventure hors de son pays natal avec le Stade Malien de Bamako après celle avortée avec le Hafia de Conakry il y a quelques mois.
Il trouvera un autre technicien ivoirien dans la capitale malienne, Georges Kouadio, déjà engagé avec un autre club malien depuis deux ans, le Djoliba de Bamako.
” Les deux parties vont signer le contrat ce soir même. Logiquement il ne devait pas y avoir de problème puisque tout le travail préliminaire a été effectué depuis que Rigo était à Abidjan. C’est la formalité à Bamako”, nous a confié l’intermédiaire sportif du Stade Malien.
Adou Mel