Le manager général des équipes nationales de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) , Arthur Beugré est décédé au matin du dimanche 18 septembre 2018 dans une clinique d’Abidjan, à appris afrikipresse.fr
Souffrant aux nerfs depuis quelques mois, Arthur Beugré avait pourtant recouvré quelque peu la santé et devait reprendre le service ces temps ci.
Il a ressenti le vendredi 15 septembre , des douleurs qui ont nécessité son évacuation dans la clinique où il a rendu l’âme.
”Nous avons appris avec tristesse la nouvelle du décès de Beugré Arthur ce dimanche. J’avoue que je suis peiné. J’ai échangé avec lui le jeudi. Il m’avait confié qu’il allait mieux et qu’il devait reprendre sous peu. Mais le vendredi dernier, on m’appelle pour me dire qu’il a rechuté et qu’il est conduit à l’hôpital. Malheureusement on m’appelle aujourd’hui dimanche pour m’annoncer la nouvelle de son décès. J’avoue que je suis vraiment peiné et je n’arrive pas à comprendre”, à confié Sory Diabaté, 1er vice-président de la FIF par ailleurs président de la Ligue Professionnelle de Football.
Ancien secrétaire général de l’équipe nationale A de football sous Dieng Ousseynou , après avoir servi des années durant l’équipe de Abidjan Université Club (AUC), Arthur Beugré a été nommé manager général des équipes nationales adjoint à l’avènement du président Sidy Diallo.
La nouvelle du décès d’Arthur Beugré a plongé la famille du football Ivoirienne dans le deuil , la consternation et la tristesse.
Adou Mel