Le légendaire derby espagnol, El Clásico opposant le Barça de Lionel Messi au Real Madrid de Karim Benzema se joue samedi 24 octobre 2020 au Camp Nou à Barcelone pour le compte de 7ème journée de la Liga. A Abidjan, l’événement sera célébré par la chaîne Startimes à Port Royal à Cocody.
Ce choc des titans du football espagnol et même européen se jouera dans un contexte inattendu d’autant plus que tout ne se passe pas comme prévu pour les deux équipes en ce début de saison 2021 . Lors de la 6ème journée, le Real de Madrid a été battu (1-0) à domicile par le promu Cadix et le FC Barcelone par Getafe sur le même score..
Puis en Ligue des champions, le Real a connu une nouvelle défaite 3-2 contre le Shakhtar Donetsk, à la surprise générale. Les Bleu et Rouge de Barcelone eux, ont infligé une leçon au Ferencváros TC (5-1), faisant taire les rumeurs sur la méforme de Messi qui a d’ailleurs ouvert le chemin des filets à ses coéquipiers.
Autant dire que Zinedine Zidane se rendra au Camp Nou de Barcelone avec l’envie d’en découdre avec une formation barcelonaise prête à montrer qu’elle reste et demeure la reine du football espagnol.
Le spectacle qui s’annonce survolté sera diffusé en direct samedi 24 octobre 2020 à 14h sur la chaîne Sports Premium de Startimes.
Pour l’occasion, les responsables de la chaîne cryptée convient les amoureux du football, à vivre à leur manière et dans une communion totale cet événement planétaire au bord de la lagune sur le site de Port Royal dans le quartier de Blockhaus dans la commune de Cocody à Abidjan.
” En ces temps de stress, nous voulons que les amoureux du football vivent ce clásico à leur manière en se sentant au Camp Nous à Barcelone tout en étant à Abidjan ”, nous a confié vendredi 23 octobre un responsable de Startimes à Abidjan à Port Royal .
Adou Mel