Fraîchement arrivé dans le championnat Turc, sous les couleurs de l’Altay SK, le milieu défensif ivoirien, Aka Arnaud a fait parler de lui en bien, le samedi 21 août 2021, à la faveur de la deuxième journée de la Süper Lig.
Pour son premier match, l’international ivoirien a délivré une passe décisive à la 85e min qui a permis à Ahmed Yasser d’inscrire le 4ème but de l’Altay SK face à Antalyaspor. Altay SK s’est imposé sur le score de 4-1.
Lire aussi >> Afrobasket masculin 2021 à Kigali : Natxo Lezkano dévoile la liste de l’équipe ivoirienne
Entré à la 71ème minute de jeu, le milieu défensif ivoirien a contribué à amplifier la seconde victoire Altay SK, leader provisoire la Super Lig. À quelques jours des éliminatoires de la Coupe du monde-zone Afrique, Aka Serge Arnaud se positionne parmi les internationaux ivoiriens en forme en ce début de saison sportive.
Appelé en mai 2021 pour la première fois en sélection nationale ivoirienne pour les rencontres amicales ayant opposé la Côte d’Ivoire au Burkina-Faso et au Ghana, Serge Arnaud Aka, montre qu’il mérite bien cette sélection de Patrice Beaumelle. Il devrait figurer sur la liste des joueurs retenus pour les prochaines sorties des Éléphants, le 03 septembre à Maputo contre le Mozambique et le 06 septembre au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé contre le Cameroun.
Ange K avec Sercom